RPGers - Festival de Jeux de Société * Modernes *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
RPGers 2010
20.21.22 août
 
Thème : "Renaissance"
 
Nouveau Site Internet ... Prochainement ... sur www.rpgers.fr !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Questions sur le concours de scénarios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xaramis




Localisation : Bayonne (64)

Questions sur le concours de scénarios Empty
MessageSujet: Questions sur le concours de scénarios   Questions sur le concours de scénarios EmptyDim 19 Juil - 15:59

Bonjour à tous, et en particulier aux organisateurs

Je compte participer, ainsi qu'un autre membre du Club Table Ronde d'Anglet (64), au concours de scénarios.
Une question me vient, à la lecture des (courtes) règles de ce concours : est-il possible de présenter à ce concours un scénario dont un synopsis a déjà été publié sur le net ?
(Je précise, pour la bonne compréhension de la question, que c'est bien moi qui ai écrit et publié le synopsis en question !)
Revenir en haut Aller en bas
[Orga] Fabien
[Organisation]
[Orga] Fabien


Age : 45
Localisation : Tasque

Questions sur le concours de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le concours de scénarios   Questions sur le concours de scénarios EmptyDim 19 Juil - 17:28

Bonjour Xaramis :

Il te faudra 3 pièces d'identité
avec une photographie de toi tenant un journal du jour dans les mains
et une centaine de témoins attestant devant justicier que tu es bien l'auteur de l'oeuvre.

On avait oublié de préciser les règles 3.5 tongue .

---

Je demande l'avis des autres orgas,
mais effectivement je pense qu'il serait plus raisonnable de proposer un scénario original :
car il est difficile pour nous de vérifier si tous les scénars sont bien de leurs auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Xaramis




Localisation : Bayonne (64)

Questions sur le concours de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le concours de scénarios   Questions sur le concours de scénarios EmptyDim 19 Juil - 19:09

Je t'envoie un MP avec les éléments permettant d'assurer que le texte de départ est bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Festival RPGers
[Organisation]
Festival RPGers



Questions sur le concours de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le concours de scénarios   Questions sur le concours de scénarios EmptyDim 19 Juil - 21:42

Scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgers.fr
Xaramis




Localisation : Bayonne (64)

Questions sur le concours de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le concours de scénarios   Questions sur le concours de scénarios EmptyLun 20 Juil - 23:47

Le scénario que je présenterai au concours sera une nouvelle version, retravaillée et comprenant les fiches des PJ prétirés et une galerie de PNJ détaillés aux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xaramis




Localisation : Bayonne (64)

Questions sur le concours de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le concours de scénarios   Questions sur le concours de scénarios EmptyDim 9 Aoû - 20:50

Questions de dernière minute :
- le scénario à envoyer pour le concours doit-il avoir une présentation particulière ? Un format de fichier particulier (RTF, PDF, etc.) ?
- Le fichier doit-il comporter le nom de l'auteur ou doit-il être rendu anonyme (le nom de l'auteur étant alors porté dans le message d'envoi, par exemple) ?

Merci d'avance pour la diligence de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
[Orga] Fabien
[Organisation]
[Orga] Fabien


Age : 45
Localisation : Tasque

Questions sur le concours de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le concours de scénarios   Questions sur le concours de scénarios EmptyLun 10 Aoû - 0:14

Non pas de format pré-défini, on trouvera le moyen de le lire Smile

Que ton nom soit sur le scénario comme dans le courriel, c'est au choix.
Mais qu'au besoin on ait des coordonnées pour contacter l'auteur et le nommer devant les médias.
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Questions sur le concours de scénarios Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le concours de scénarios   Questions sur le concours de scénarios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le concours de scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le concours de Meujeu
» Questions sur la campagne Warhammer 40000
» [Blood Bowl] Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGers - Festival de Jeux de Société * Modernes * :: Qu'en dîtes vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser